Monesilu

Envouteuse de la décharge

Description:

Gnome agée avec des breloques. N’aime pas être reveillée,, ni qu’on mette le nez dans ses affaire, sauf si c’est pour nuire à Trarick.
Statut : Vivante

Bio:

Monesilu est une marchande de colifichets de Clairroc qui vendait chamres et bénédictions. On disait d’elle que la bonne fortune qu’elle pouvait générer venait de Tymora. Il semble qu’elle envoutait aussi certains clients… Elle eu des souci avec Trarick ce qui mena à l’explosion de sa boutique. Depuis, elle a créé un laboratoire secret dans la décharge, et fomente sa vengeance pour détruire la bourmestrerie du maire des Trouée garce à ses propres golems jetés au rebut.

Elle est capable d’envouter les gens et les golems. Elle utilise d’ailleurs ses pouvoir pour contraindre les voyageurs du Wagopolit à la fournir en vivre et autre matériel.

Elle accepta d’aider les aventuriers à attaquer les pirates ayant pris d’assaut Zikeportol, à l’aide de ses golems.

Monesilu possède en effet des pouvoirs divin accordés par Tymora, et fut capable de lever la marque de Beshaba affectant Lilli.

Elle participe à la bataille de Zikeportol, mais se montre déterminée à ne tuer personne. Elle fuit ensuite la ville, car elle est une criminelle recherchée.

Monesilu

Pirates & Sangliers Drenghbar Drenghbar