Sessith

Capitaine Sessith

Description:

Cheveux noirs, borgne, œil tatoué sur le front. Confiante et charismatique.

Armure noire, fourrures, cimeterre. Médaillon noir d’obsidienne.

Bio:

Sessith est le capitaine du Fortuna. Elle est à la tête d’une flotte pirate impressionnante, composée d’humains et de minotaures. Elle semble préparer quelque chose depuis longtemps déjà. elle est passé à Zubrowtown ou elle s’est arrogé la loyauté de plusieurs bisons rouges, et le médaillon qu’elle porte au coup lui a été vendu par le gropupe des Profanateurs, qui ont ainsi double Druscus, leur employeur originel.
Elle est en ce moment au port gnome de Zikeportol, où elle propose à la ville de leurs acheter leurs Vatoforeurs. Son discours est emprunt d’intimidation, et elle laisse croire qu’il arrivera malheur à ceux qui s’opposent à elle…
Son tatouage et ses yeux s’illuminent parfois d’une lumière rouge.

Alors que la bataille éclate à Zikeportol, elle mène ses troupes de sa voix puissante depuis le Fortuna. Elle annonce ses intentions de ne pas se battre à mort, et de fuir une fois les Vatoforeurs capturés. Elle y parvient, et capture même Tesranne, qu’elle ne souhaite pas tuer pour le moment, car son œil sur son front, identique au sien, l’intrigue fortement.

Sessith

Pirates & Sangliers Drenghbar Drenghbar