Suzie

Madame "coupe-coupe"

Description:

Cheveux blond et courts, yeux noisette. Sourire en coin permanent. Camaraderie mais bourrine et grossière. Déteste et méprise les humanoïdes non civilisés.
Statut: Vivante

Bio:

Suzie a été rencontré en plein milieu du nid des harpies de la forêt de Branchargent. Elle y était prisonnière, mais elle profita de l’intervention des aventurier pour briser sa cage et participer au combat. Elle se démarqua par son style franc et belliqueux, mais attachant. Elle demanda à récupérer son épée à deux mains, héritage de sa grand mère et récupérée plus tôt par les aventuriers dans les falaises.
Elle aida le groupe à se rendre au sommet du nid pour y affronter la matriarche harpie. Pendant l’ascension, les aventuriers apprirent qu’elle connaissait Nelenwe et qu’elle retirait les yeux de certaine de ses victimes. Il l’identifièrent alors comme la guerrière accompagnant le groupe traqué par les aventuriers.
Elle chargea au combat face à la Matriarche mais fut endormie magiquement par Ami. En la fouillant, Ami découvrit un message adressé à Trarick, évoquant Nelenwe ainsi que Kaliga.
Elle ne cache pas son implication avec le groupe ayant profané le temple et retrouvé une certaine amulette noire. Elle l’avoir fait pour le compte de Druscus. Elle accompagne désormais les aventuriers, et collectionne toujours les yeux de leurs victimes. Une hostilité avec Ami commence à naître.

Suzie

Pirates & Sangliers Drenghbar Drenghbar