Trarick

Golémancien ambitieux

Description:

Bouc grisonnant, sourire moqueur. Provocateur et extrêmement jaloux. Cherche constamment confirmation de sa supériorité par rapport à Archibald.
Statut : Vivant.

Bio:

Trarick est le rival de toujours d’Archibald. En compétition constante dans leurs études et en amour, Trarick fini par prendre l’avantage en politique et devint bourgmestre des Trouées, à Clairroc. Il commença à étudier la golemmancie, et utilisa ses création pour détruire l’atelier isolé d’Archibald.

Des mois plus tard, il parti à l’aventure pour copier son rival, et se retrouva à travailler pour Druscus et le groupe des profanateur. Il rencontra ensuite Sessith alors que son groupe lui vendait l’amulette noire qu’elle porte autour du cou. Il rentra alors à Clairroc pour tenter de courtiser Lilli en exposant sa nouvelle fortune.

Quand Archibald revint à Clairroc, Trarick fut enthousiaste à l’idée de comparer leurs réussites, et se proclama grand vainqueur. il présenta alors sa nouvelle alliée : le Capitaine Sessith.

Ivre d’alcool durant la bataille de Zikeportol, Trarick ne se réveilla que pour constater le désastre. Il fut mis aux arrêts par Melchia, qui fut sensibles aux accusations portées à son encontre. IL est désormais assigné à résidence à Clairroc, et attend son procès.

Trarick

Pirates & Sangliers Drenghbar Drenghbar