Pirates & Sangliers

Reflexions et recherches

Ou comment trouver une salle cachée

Les aventuriers tombent sur une groupe de harpies décharnée et transformées en goules, accompagnées de cockatrices enragées. La bataille est rude, et Tesranne finit paralysée, par les griffes corrompues des harpies, mais elle est sauvée de justesse par ses compagnons. Fouiller la pièce leur permet de trouver surtout des débris, mais aussi un cadavre relativement récent, portant un message de Druscus. Un médaillon représentant un serpent est aussi trouvé sur le cadavre d’une harpie.

Les aventuriers entreprennent ensuite de fouiller les ruines à la recherche d’une salle cachée contenant un trésor. Ils y passent des heures, frottant le médaillon contre les différents murs sans succès. Finalement Tesranne se décide à sortir, et tombe nez à nez avec le shaman orque, bien décidé à se venger. Tess se replie dans les ruines et le groupe s’occupe des orques survivants. Un bref interrogatoire du shaman leur apprend qu’ils comptaient s’allier aux centaures. Durant le combat, un mur de la pièce se fissure, et les aventuriers découvrent enfin ce qui ressemble à une salle secrète. Dans leur euphorie, ils déclenchent un piège à boule de feu, qui brûle gravement Archibald. Ils sont plus prudents lorsqu’ils approchent du coffre, ouvert a distance par Ami et effectivement piégé. A l’intérieur, un trésor fourni les attendait, ajoutant à leur butin.

Ils décident enfin de quitter ces ruines, et emportent le cadavre d’Aldarik, qu’ils entèrent à l’extérieur. Ils décident ensuite de suivre la piste de Thava, et de voyager jusqu’à Ibumer pour découvrir les desseins de son ordre. Ce long voyage commencera par une halte à Alliance.

Comments

Drenghbar Drenghbar

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.